Gestalt-Thérapie à Rouen

Psychothérapie relationnelle

Stephan Vitard


17 place de la Rougemare

76000 Rouen

Tél. : 06 71 67 36 39

À 10 min de la gare et 5 min de l’hôtel de ville

Groupes de Gestalt-Thérapie en co-animation à Paris 2019

La thérapie en groupe

La gestalt-thérapie en groupe

De quoi s'agit il ? Le thérapeute travaille avec une personne au sein du groupe. Il utilise les potentialités, ressentis, vécus des participants pour alimenter le travail du client qui est en cours.

Notre proposition de groupe

Nous proposons un groupe continu de 12 personnes maximum. Il pourra vous permettre de sortir de la solitude et partager votre vécu. Vous y serez accueilli dans la bienveillance et le respect.

Les animateurs

Muriel Beauviala - Thérapeute adultes et couples

Je suis coach diplômée de l'université Paris 8 et Gestalt-thérapeute certifiée à l'EPG. Je suis aussi formée à l'approche systémique et l'analyse transactionnelle. J'adhère à la charte de déontologie de l'EAP (association européenne de psychothérapie voir ici ).

Telephone : 06 09 10 31 44

Mail : mb9@neuf.fr

Stéphan Vitard - Thérapeute adultes et adolescents

Je suis certifié Gestalt-thérapeute à l'école Parisienne de Gestalt, licencié en psychologie. Je m'intéresse par ailleurs à la psychologie Jungienne et à l'addictologie. J'adhère à la charte de déontologie de l'EAP (association européenne de psychothérapie voir ici ).

Telephone : 06 71 67 36 39

Mail : contact@gestalt-therapie-rouen.com

Dans la pratique

Ou et quand ?

Le dimanche , de 12h30 à 18h45. Les séances se dérouleront à Paris, une fois tous les deux mois.

Dates

en 2019 : 3 février, 7 avril, 30 juin.

Public visé

Ces stages concernent tout public adulte. Un entretien individuel préliminaire est requis avant l'entrée dans le groupe avec l'un des deux thérapeutes.

Inscription

L'inscription est possible n'importe quand dans l'année (groupe continu c'est à dire permanent). Entrées et sorties possibles en cours d'année. Présence conseillée sur un an minimum. Prévenir 48 heures à l'avance au moins en cas de désistement à une séance de groupe.